La psychologue

Jannick Boubli, psychothérapeute à Nice centre, à deux pas de la gare Thiers et du quartier de la Libération vous explique son cheminement professionnel.

Quelques lignes sur mon parcours de psychologue clinicienne

Ma pratique clinique repose sur les bénéfices d’une psychanalyse personnelle validée par un professionnel et sur les connaissances théoriques acquises lors d’un master pro de psychopathologie clinique et interculturelle, clinique du lien social et des situations de crises. A la suite de longues années d’exercice dans les domaines du handicap, de l’éducation et de la psychiatrie, le besoin d’exercer la psychologie en profession libérale s’est naturellement imposée à moi pour la liberté thérapeutique qui en découle et qui me semble indispensable au bon déroulement d’un travail thérapeutique de qualité.

Le psychologue psychothérapeute joue un rôle primordial dans la vie de ses patients.
Spécialiste des troubles psychiques, je suis formée à déterminer les approches et les traitements adaptés aux besoins de chacun. Chaque entretien a une visée thérapeutique de diagnostic et de traitement par la parole afin de mieux comprendre la complexité de la situation et vos difficultés à y faire face.

Je suis tenue par le secret professionnel et j’interviens dans le respect des règles du code de déontologie des psychologues.

Psychologue clinicien Nice

Mes domaines de recherche :

  • Le féminin dans les cultures méditerranéennes
  • Amour et haine dans l’institution

Bénéficiez d’un suivi psychologique adapté à vos besoins

27 Rue De Paris,

06000 NICE

06 41 84 96 06